Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 octobre 2021

Carterie -DT Scrap Déco Home

243523240_7024653804226718_6105564069598004435_n

 

Bonjour!

La qualité photo n'est pas là semble-t-il aujourd'hui sur canalblog... Difficile de préparer un article ici mais je persévère!

Je vous présente donc une carte publiée sur les réseaux ce week end à l'occasion de la journée mondiale de la carterie!

Comme beaucoup de scrappeuses essayent de trouver du temps, cette journée s'étend souvent sur les deux jours, samedi et dimanche... pour plus de fun!

Grâce à la boutique Scrap Déco Home, j'ai utilisé les papiers de la collection "Harmonie" de la marque "mes petits ciseaux".

 

 

243486927_7024654814226617_3196840281761363194_n

Le petit panda est vraiment le petit plus de cette collection et je l'ai volontairement mis en avant sur cette carte réalisée à partir du sketch proposé sur le groupe facebook de la boutique Scrap Déco Home.

Les carrés sur le sketch se sont transformés en ronds pour moi!

Il y avait longtemps que j'avais encré tous les bords de mes papiers. J'adore ça!

Et vous, avez-vous participé à cette journée spéciale carterie?

Merci pour tous vos messages et bion scrap!

Publicité
Commentaires
C
Bien jolie cette cartounette!
Répondre
M
Très jolie cette carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
je me disais aussi la photo je la voie pas un peu trouble<br /> <br /> decidement les hébergeurs c'est pas top <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité