Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 octobre 2021

Zoom sur les nouveautés - DT Sokaï

1sokaï MP

 

Bonjour!

C'est à mon tour dans l'équipe créative Sokaï de vous faire saliver en attendant la sortie officielle de la toute nouvelle collection!

J'ai utilisé uniquement des tampons et un motif étiquette... Moi, je suis raide dingue de "En attendant l'hiver"!!!

La sortie officielle est le 8 Octobre... c'est long!!!

A tout de suite pour un article sur une publication qui était passée à la trappe!

Publicité
Commentaires
M
pleins de branchages apparement ... joli aperçu<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Tjs très jolies, Michelle, tes réas de marques-pages ou de cartes !! Suis tjs en admiration devant !! Belle semaine créative à toi !! Le 8 c'est bientôt, plus que qq jours !! les journées passent tellement vite !! A+
Répondre
M
Top !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolie. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité