Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 septembre 2021

Carte à tirette et un live! - DT Sokaï

carte tirette

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous propose un zoom sur une ancienne collection que j'aime beaucoup!

Il s'agit de "So'Fall" de la marque Sokaï.

Voici donc une carte d'anniversaire avec des petits messages en plus...

Il suffit de tirer le papier en haut: 

carte tirette 1

Et encore:

carte tirette 2

Bien sûr, on peut varier les petits mots et le thème de la carte.

Pour l'occasion, j'ai ressorti le mignon petit hérisson si craquant.

Et pourquoi pas réaliser cette carte ensemble?

Avec Laeti Boo, nous vous proposons de nous rejoindre sur le groupe Sokaï sur Facebook pour un live mercredi 15 Septembre à 20h30!

Vous serez guidé(e)s dans la bonne humeur pour créer votre propre carte.

La liste du matériel nécessaire sera vite publiée sur le groupe afin de vous tenir prêt(e)s!

Alors à très bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> Merci pour cette proposition de live... mais je ne pourrai participer, je pars en vacances jeudi matin, très tôt...<br /> <br /> Une prochaine fois peut-être ?<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
superbe cette carte à tirette<br /> <br /> et surtout de beaux papiers <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité