Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 septembre 2021

Carte "Sunshine" - DT Scrap Déco Home Boutique

SDH

 

Bonjour!

Voici une carte bien fraîche réalisé pour la boutique Scrap Déco Home!

Sur le site de la boutique, j'ai trouvé la collection "Farniente" de Mes P'tits Ciseaux qui m'a servi pour les papiers ainsi que la planche de tampon "Summer" de la même marque: 

20210902_150224

 

J'avoue, il y a longtemps que j'avais détouré des tampons aussi petits!!!

Les fraises notamment, mais heureusement, elles sont faciles...

20210902_150258

 

Vous trouverez tout cela et plus encore ici:

https://scrapdecohome.fr/

 A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui moi j'adore aussi!
Répondre
M
Très jolie carte ! Bizz
Répondre
M
j'adore les petits coins clustering !! avec ces fruits .<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité