Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 septembre 2021

Carte "Merci" - DT Sokaï

carte laeti

 

Bonjour!

Il y a quelques jours Laeti Boo a réalisé une vidéo en live sur Facebook pour nous dévoiler la fabrication d'une jolie carte tout en produits Sokaï.

Et comme j'aime énormément ce qu'elle fait, j'ai tout suivi et réalisé à mon tour une carte... mais avec quelques différences... Il n'y a pas de patouille et pas de tampon!

Il s'agit d'un papier de la collection "Voilà l'été" et de découpes de diverses collections.

Je crois que je réutiliserai ce principe décliné dans des styles différents car c'est vraiment sympa à faire!

Cette carte m'a servi à remercier du fond du cœur des amis... on joint l'utile à l'agréable.

Merci du coup d'œil et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
je la trouve belle cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité