Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 mai 2021

Ouverture de la Scraposphère et une page!

mai

 

Bonjour!

Oup's! J'ai oublié de publier ici la page réalisée pour le sketch proposé par Caroline à l'occasion de l'ouverture de la boutique La Scraposphère!

Pour changer un peu, je suis repartie sur un fond noir comme j'aime!

Cette page a été faite pour être coordonnée à la page qui est en vis à vis dans mon album: j'ai donc repris les couleurs et les matière de la précédente page.

Il y a du papier à paillettes argentées, du kraft et du jaune. Les cercles en fond sont fait avec des objets du quotidien (couvercle de boite...) et du gesso.

Et bien sûr les tampons de la Scraposphère: les accolades, le rond "certifié", le petit rond "nous" et l'étiquette date.

Je suis ravie de continuer l'aventure avec de nouvelles recrues dans la team!!!

Merci à vous pour les petits mots laissés sur ce blog et à bientôt!

181945412_10215357848298675_8671350385181291800_n

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page, Michelle !! Et bonne continuation avec les nouvelles recrues !! Bon we aussi ! Bizz
Répondre
M
Magnifique page !!<br /> <br /> Contente pour le retour de la Scraposphère !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
le fond noir ç a rend trop bien <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité