Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 mai 2021

Deux cartes - DT Sokaï

carte1

Bonjour!

A mon tour, je viens vous montrer ma production avec cette sublime nouvelle collection "So'Bloom".

J'aimais déjà cette saison qu'est le printemps.. mais là, on se régale!

Des petits insectes en tampons, des couleurs éclatantes, des plaques de découpes sublimes... c'est extra!

carte 2

Ici, j'ai utilisé des Distress oxydes et uniquement des tampons de la collection.

 

carte 3

 

Dans la carte suivante, les papiers et les déocupes ont la part belle:

carte 4

Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour d'autres réalisations! 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
M
c'est fleuri et superbes<br /> <br /> de jolis papiers aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Des cartes qui pétillent de couleur et de gaité. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Coucou tu as fais.tes découpes devant la télé comme dab<br /> <br /> Pas mal pas mal ton travail 🤔🤔🤔💕💕💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité