Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 mai 2021

"Bulle de bonheur" - DT Scrap Déco Home

page 1

 

Bonjour!

je vous l'avais dit qu'il y avait eu plein de réalisations ce week end à l'occasion du NSD!!! Je ne vous avais pas menti...

Cette page était pour répondre au défi lift de la très belle page de Pascale!

J'ai utilisé encore des papiers de la boutique Scrap Déco Home ainsi que les étiquettes qui allaient avec.

Tous les tampons proviennent de la Scraposphère (ça y est!!! C'est le jour d'ouverture!!!).

Et comme j'ai retrouvé deux fleurs en papier qui trainaient dans un tiroir... j'ai décidé de ressortir mon lot qui commence à dater!!!

Et ces fleurs trouvent tout naturellement leur place dans cette ambiance bucolique.

Et vous? Vous avez réussi à faire les challenges qui vous tentaient ce week end dernier?

Merci pour vos petits mots et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page. Bises. Bon week-end.
Répondre
M
Ta page est très jolie. Bravo !
Répondre
M
geniale tous ces feuillages , le papiers de fond <br /> <br /> et une belle photo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Magnifique je suis fan!Non moi je n'ai pas fait le NSD pas eu le temps juste une créa pour ma DT!Belle journée!
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! BRAVO !<br /> <br /> Oui, pour une fois (merci la retraite...lol) j'ai le faire plusieurs défis sur Facebook...et je n'ai pas fini...vu qu'il y avait un petit délai, heureusement.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité