Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 mai 2021

Une pochette pour marque-page! DT Scrap Déco Home

défi 3 2

 

Bonjour!

On continue sur la lancée du NSD du week end dernier!

Et oui, parce qu'on n'a pas chômé pour cet évenement...

Sur le groupe de la boutique Scrap Déco Home, plusieurs défis étaient lancés dont celui de lifté le projet de Annick: une pochette pour ranger son marque page... et pourquoi pas y noter les livres lus!

C'est ce que j'ai réalisé avec le très joli papier de la collection de Karine Cazenave trouvé en boutique Scrap Déco Home.

défi 3 1

 

Sur la partie gauche, vous pouvez voir mon petit bloc mémo pour y noter mes livres lus.

défi 3

 

 

Voilà ma pochette remplie pour l'exemple.

C'est très simple à faire et vraiment chouette pour offrir je trouve!

Les tampons utilisés sont tous de la Scraposphère (la boutique ré-ouvre demain!!!).

J'ai encore des choses à vous montrer, alors à très vite!

Publicité
Commentaires
M
effectivmeent c'est sublime come pochette à marque page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Super beau ! J'adore et c'est vrai que c'est une chouette idée pour un petit cadeau !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité