Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 avril 2021

Page de Project Life plein d'encres!

20210415_175941_censored_censored

 Bonjour!

Vous vous souvenez de la page avec plein d'encres mais dans les teintes orangées?

Et bien, pour illustrer et expliquer l'utilisation des Distress sur le groupe Facebook de la boutique Scrap Déco Home, lors de ma vidéo en live, j'ai réalisé ce fond.

En direct, j'ai montré les différentes étapes et c'est tranquillement hors caméra que j'ai décoré l'ensemble.

Les photos étaient faites quelques jours avant et allaient parfaitement avec ce que je voulais:

20210415_180023

 

Une page sur les randos régulières que nous faisons.

Les chaussures et sac à dos proviennent d'une planche de tampons de l'Encre et l'Image.

Les rondins de bois sont de la marque La Scraposphère.

Je me suis régalée!

Depuis, la vidéo suivante était centrée sur les Distress Oxides... cette semaine, je vais encore montrer quelques techniques différentes avec les Distress... il y a tant à dire!

Merci du coup d'œil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
j'adore ce couleurs , al colorisations des chaussures et sac à dos et ton fond !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité