Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 avril 2021

Page brodée "Bonheur" - DT Brode en Scrap

BES

 

Bonjour!

Je vous présente la page remplie de fleurs de la dernière collection qui est disponible en boutique!

Pour les mettre en valeur, j'ai choisi de faire le rappel des couleurs du vêtement de ma fille... Et ce n'était pas une mince affaire! lol

Quelques fleurs en plus sont détourées et mises en relief:

détail 1

 

Un autre zoom:

dtéail

 

Le matériel est disponible ici:

https://brodeenscrap.fr/pages-aquarelles/167-besp23-composition-de-fleurs.html

Merci du coup d'œil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Le rendu est trop beau !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
Wouah superbe ! Magnifique ensemble déco et modèle pour les couleurs et le style ! Tout est harmonie !! 👏 Bon lundi de pâques ! 🐣🐥Bisous et belle semaine !
Répondre
M
ohlala que c'est beau<br /> <br /> il me manque les mots !!!<br /> <br /> car je trouve cela magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité