Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 mars 2021

Carte de naissance -DT Sokaï

carte 1

 

Bonjour!

Je viens vous présenter une carte pour une naissance avec mon dinosaure préféré! Celui de la collection "So'BB" accompagné des papiers et étiquettes assortis...

Et vous allez rire, (enfin moi ça me fait rire!), ce pauvre dino a été sauvé de peu!

En effet, ma plaque de découpe est passée deux fois dans la machine et a bougé entre deux... j'ai bien cru que la forme était fichue... mais au final, cela donne un dino différent! Son museau et son corps ont été affinés mais je le trouve rigolo ainsi!

carte 2

 

Deux fleurs viennent adoucir l'ambiance et pour mettre un peu de gaieté, il faut des sequins!

Le tout donne une carte assez simple à réaliser pour souhaiter tout le bonheur du monde au nouveau venu!

Le matériel utilisé que vous pouvez retrouver ici:

https://www.sokaifrance.com/

 collection-so-bbmatrice-de-coupe-baby- (1)

tampons-transparents-fleurs-garden

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte. Bises.
Répondre
M
Toute jolie !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une carte toute en harmonie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Une carte sympa et originale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité