Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 janvier 2021

You and me - DT Scrap Déco Home

140023458_698069497506581_6955500410904514642_n

 

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle page réalisée pour la boutique Scrap Déco Home avec uniquement des produits Sokaï.

Le point de départ est un challenge lancé sur le forum Nos Instants de scrap qui proposait un lift d'une superbe page de Daniella Tritsch.

J'ai gardé la mise en page et l'idée des fleurs.

J'ai utilisé les tampons de plusieurs planches, des dies comme l'esperluette, des feuillages et des étiquettes:

 

140248452_211536450641890_835817171874921447_n

 

J'adore les tampons avec des phrases toutes fines!

La couleur est apportée par de la distress et un néocolor pour la couleur cuivrée.

Merci pour vos commentaires et votre passage sur mon blog! 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Magnifique ta page ! J'aime ces jolies couleurs ! Biz
Répondre
C
Très jolie page. Bises.
Répondre
M
rho j'adore ! l'effet penché c'est bien trouvé<br /> <br /> c'est top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
J'aime aussi bcp cette MEP ainsi que la maxime à adopter de toute urgence, surtout en ces temps moroses !! J'aime ton décor de fleurs aux tonalités de ton T-S qui vont très bien avec le beige des dies ! C'est subtil, frais et délicat ! Bravo ! Bisous et à + !. Bonne semaine ! <br /> <br /> PS : j'ai mis ma version (un lift 100 % ;-) !) de ta carte sur mon dernier post !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité