Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 novembre 2020

Page de Project Life

20201124_083033_censored

 

Bonjour!

La semaine dernière, je vous présentais une page très colorée de Project Life. c'était le verso de celle-ci, faites dans la foulée!

Pourquoi s'embêter: quand on ne dispose pas de beaucoup de temps...on reprend la même disposition et le même challenge du forum!

En changeant les couleurs et les tampons, c'est quand même différent.

Les tons sont plus doux et j'ai davantage travaillé le fond.

Le tout reste assez simple... hop, c'est fini! La page en face sera plus sophistiquée!

J'ai pas mal de réalisations avec les produits Sokaï à vous montrer... et aussi pour Brode en Scrap Alors à très vite!

Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré sur le forum tes 2 versions !!! c'est frais et très joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité