Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 novembre 2020

Page "Cet hiver" - DT Brode en Scrap

Brode en scrap froid

Bonjour!

On continue à vous dévoiler les nouveautés chez Brode en Scrap!

J'ai adoré scrappé ce fond de page brodé accompagné de ses magnifiques flocons!!!

Pour compléter, j'ai utilisé les tampons de La Scraposphère (boutique fermée, snif...) dont ma planche de tampon de la Scrapo'Box de Janvier dernier.

C'était l'idéal pour renforcer l'aspect hivernal.

Qu'en pensez-vous?

Ce sera bientôt le Black Friday et la boutique va se mettre en mode promo intense!!!! Préparez-vous!

Allez, portez-vous bien!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
Super jolie Michelle ta page !! Tout en douceur et légèreté .... et beaux beaux tes tampons de l hiver dernier ... que j ai aussi !!! Bisous et bon we à venir !
Répondre
M
Magnifique page toute en douceur.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
superbe page ! les couleurs sont si douces et les broderies magnifiques!
Répondre
M
quelle delicatesse avec ce fond et ce jaune orangé en fond<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité