Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 octobre 2020

Nature - DT Brode en Scrap et La Scraposphère

nature

Bonjour!

Voici ma dernière page pour Brode en Scrap!

C'est un modèle que j'avais déjà scrappé mais dans un autre style...

Cette fois, j'ai tourné la page d'un quart de tour pour donner une dynamique avec la photo.

Ce fond de page brodé est encré et accompagné de tampons de la Scraposphère:nature 1

Et le titre est un mot en bois de chez Scrapmouset, également teinté avec de la distress:

nature 2

Alors, ça vous plaît?

Merci pour votre passage ici et je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
geniale ce carré doublé en broderie avec ce superbe fond !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Très belle page nature !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité