Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 septembre 2020

Cadeau! DT La Scraposphère

20200903_094024 (1)

 

Bonjour!

Pour la fête des mères, ma fille avait fait un dessin en secret... et le grand fiston l'a transformé en sac pour qu'ils puissent me l'offrir!

J'ai adoré!

Comme elle a mis l'original de son dessin sur le papier cadeau qui emballait le sac, je l'ai récupéré!

C'est comme ça qu'il se retrouve sur ma page de scrap, immortalisé pour illustrer cette jolie fête des mères!

Tout autour du dessin, j'ai tamponné du feuillage pour l'encadrer.

Le titre et ces feuillages proviennent de la Scraposphère.

J'en profite pour vous passer cette information: la boutique ferme ses portes et de grosses promotions sont en cours!

C'est une grande tristesse pour moi qui suis membre de son équipe créative depuis plusieurs années... je remercie encore Valérie pour tout: sa gentillesse, sa créativité, sa disponibilité! Tout quoi! C'était une expérience fabuleuse!!!

Mais je lui souhaite de belles nouvelles aventures et plein de bonheur!

Et à vous, je vous dis à très vite et portez vous bien!

Publicité
Commentaires
M
Tes enfants sont aussi créatifs que toi ! Magnifique dessin et magnifique page pour ce beau souvenir.<br /> <br /> Je ne savais pas non plus pour la boutique...mince...<br /> <br /> Buzz
Répondre
M
rho quel joli dessin, et quelle superbe idée ..<br /> <br /> je savais pas pour la boutique ...<br /> <br /> bziz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité