Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 septembre 2020

Page "Moment" - Dt Brode en Scrap et DT la Scraposphère

Moment brode en scrap

 

Bonjour!

Pour répondre à un challenge sur un forum où il fallait lifter une page de Victor, j'ai choisi ce combo de couleurs.

Ce sont des encres distress qui ont été utilisées avec de pochoirs, tout ça combiné avec des fleurs en tampons... beaucoup de fleurs en tampons! lol

Mais il y a aussi une très belle fleur au centre de ce cluster qui est brodée. Et vous remarquerez aussi les deux coins qui encadrent qui sont également brodés.

Ils proviennent de la boutique "Brode en Scrap" et ont été légèrement aquarellés.

Un zoom:

20200908_105517

 

Certains tampons proviennent de ma Scrapo'Box de janvier(La Scraposphère).

Et hop! Une page de plus sur nos vacances cet été!

Je vous dis à bientôt et merci pour tous vos petits mots!!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! BRAVO ! Bizz
Répondre
M
carrément génial ce cadre zt ces coins brodés , quel suepr effet et ces fleurs tamponnées et détourées !! wow c'est beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Je viens de voir ta page sur F j'aime beaucoup ta mise en page, ce grand carré aux lignes aléatoires et la compo en bas à gauche<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité