Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 juillet 2020

Smile - DT La Scraposphère

crop smile

 

Bonjour!

Voici une page qui avait une idée de base: utiliser le beau pochoir de la Scrapo'Box de Fabi!

Tout tourne autour de lui et ça faisait un moment qu'il me donnait envie!!!

J'ai pris une photo de la dernière CROP que j'avais animée à la MJC et tout agencé pour que cela complète le pochoir.

Il y a un tampon de fond écriture en blanc, des découpes feuillages, du gesso, des tampons "pinceaux" et "fleurs"...

Le titre est un mot en acrylique blanc de chez Scrapmouset.

Qu'en pensez-vous?

Je suis contente d'avoir réussi à scrappé sur un fond de page de couleur!!! J'ai toujours plus de facilité avec le blanc...

Bref, une page de plus dans mon album!

Je sens que cet été va être productif!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Ca rend super bien avec le pochoir !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très jolie page. Bravo !
Répondre
C
Et bien bravo, ta page est très belle. Vous étiez nombreuses. Bises
Répondre
M
ah oui i lest beau ce pochoir ca donne une superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité