Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juillet 2020

Make a wish - DT Sokaï

make a wish

 

Bonjour!

Comment allez-vous?

Dans la dernière collection de papiers "So'Spécial", il y a un fond de page tellement élégant... il est dans une teinte rose et présente un magnifique  ensemble de fleurs. J'ai voulu détourer entièrement ces fleurs pour les poser sur un autre papier en décoration autour d'une photo.

D'autres feuillages verts ont aussi été détourer dans un autre papier... bref, cette page est une histoire de ciseaux!!!

Je l'ai réalisée pendant le confinement et j'avais tellement envie de nature et de me promener dans mes petits coins habituels...

Il fallait mettre à l'honneur la beauté de notre petit monde!

Je vous souhaite bon scrap!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! La photo est magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ah oui très joli ce papier de fond !!!! <br /> <br /> et la photo est absolument superbe !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité