Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juin 2020

Page "Scrap et copines" DT La Scraposphère

resto

 

Bonjour!

C'était avant... quand on pouvait faire des réunions sans se préoccuper du nombre qu'on était!

Cette page est réalisée avec les tampons de la Scraposphère et notamment avec ceux de ma Scrapo'Box (esperluette) et celle de Fabi (la machine à écrire).

Les petites étiquettes mots sont des étiquettes Sokaï

Tout ces moments avec le scrap sont intenses et font donc partie de mes albums! 

Je range tout de façon chronologique et tous les évènements, familiaux ou non, sont mis ensemble.

Voilà!

 A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je vous parle d'un temps...Vivement qu'on puisse reprendre le scrap en groupes sans se soucier de la distance...en attendant beau souvenir et belle page !
Répondre
M
sacrée tablée lol ;)<br /> <br /> j’adore la petite machine à ecrire en bas à droite, jolis papiers aussi<br /> <br /> belel page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité