Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 juin 2020

Page "Sweet" - DT Brode en Scrap

126407982

 

Bonjour!

 C'est la dernière nouveauté que je vous montre de la nouvelle collection de Brode en Scrap!

Ce sont ces très jolies fleurs brodées...

Elles sont également le thème d'une page brodée entièrement sur papier aquarelle (je vous ai montré ma version il y a quelques temps).

ici, elles servent de support à mes photos sur un magnifique papier 30/30 de la marque Sokaï:

20200227_133628

 

Je les ai teintées de la couleur du fond de page pour coordonner l'ensemble.

J'aime énormément le style de ces fleurs!

Vous pouvez les retrouver ici en boutique:

https://brodeenscrap.fr/11-embellissements-papiers

Le titre est un mot en acrylique noir de chez Scrapmouset.

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
c'est super joli
Répondre
M
le fond me choquait sur le coup mais après avoir mieux regarder le zoom et les détails<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité