Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 avril 2020

Escapade nature - DT brode en Scrap

20200318_100421

 Bonjour!

Vous avez peut-être pu voir ce joli fond de page de Brode en Scrap interprété par Victor, ...

Voici ma version, plutôt clean!

Je ne voulais pas charger ce motif que j'adore: 

20200318_100442

 

C'est une photo prise lors d'un trajet en voiture... notre campagne Normande est tellement jolie!

En fond, donc, un pochoir tout doux de la Scraposphère et des tampons fleurs qui donnent le ton.

Pour le titre, c'est un mot en bois de chez Scrapmouset. Il est fin et délicat.

Et vous, ça vous donne envie de scrapper comment cette page brodée?

Enfin, petite info: comme je suis triste de ne pas pouvoir profiter de Version Scrap cette année... j'ai envie de compenser les petites démos que j'aurais pu faire et toutes les rencontres loupées... en vous proposant une petite vidéo sur facebook pour vous présenter les produits de Borde en Scrap!

Alors Rendez-vous ce vendredi 24 Avril à 10h sur Facebook!

Ce sera en direct, alors vous pourrez poser toutes vos questions!

A très vite!!!  

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page pleine de douceur qui laisse la part belle à cette superbe broderie et à la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe page!
Répondre
M
ah oui magnifique ce motif en broderie !! al classe<br /> <br /> pas besoin d'en mettre plus !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité