Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 avril 2020

Project Life - DT Sokaï

3

Bonjour!

Il y a quelques temps je vous ai montré une page faite sur notre escapade à Nantes.

Alors voici aujourd'hui, la page qui y fait face: une page de project life.

J'ai utilisé la collection de papiers "So'Folk" de Sokaï pour coordonner avec la précédente page et utiliser aussi les mêmes tampons et pochoir.

Un zoom:

20200317_200519

 

Pour celles et ceux qui ont l'oeil, vous pouvez constater que je fais n'importe quoi! Oui oui! le texte en bandelettes est collé dans le désordre!

Bien évidemment, depuis cette photo, j'ai remis les choses en place... ;)

Tous les tampons  et pochoir sont de la Scraposphère

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, ta fille a bien grandit ,elle te ressemble. Bises
Répondre
M
Ta page de PL est superbe. J'adore !
Répondre
M
ah oui le texte !! ca m'arrive aussi dans la précipitation ( c'est surtout que ça sent la fin de la page parfois !! )<br /> <br /> que j’aime ton scrap, avec ces tampons et papiers c'est PL très lumineuse
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité