Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 avril 2020

Project Life et confinement!

20200323_173301

 

Bonjour tout le monde!

Et oui, le confinement ne m'arrêtera pas...

Je compte bien utiliser le principe du Project Life pour raconter cette période particulière!

Pour la première page, j'ai utilisé les papiers Sokaï de la collection "So'Folk". Et derrière chacune des grandes cases, le papier se présente comme une carte que l'on ouvre: à l'intérieur se trouve notre quotidien raconté.

20200323_173344

 

Les étiquettes de texte sur les photos sont des étiquettes gratuites offertes par Sagaposcrap sur son site et pleines d'humour!

 

Pour la deuxième page, j'ai utilisé les étiquettes mises à disposition par Béatrice Garni sur son site.

Elles sont parfaites!

20200327_095434_censored_censored

 

Moins de texte,... je vais àl'essentiel.

Avec quelques feuilles et insectes en tampons de la Scraposphère:

20200327_095551

 

Voilà pour ces premiers jours de confinements!

Et vous, vous servez-vous de cet évènement?

Bon scrap et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page PL !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Excellente idée ! Bravo !
Répondre
A
Moi aussi je profite de ce Confinement pour tenir un journal et mettre quelques photos dans mon PL J'espère que cela ne durera pas trop longtemps ... parce que pour ce qui est des photos y a pas grand chose à photographier.<br /> <br /> bonne journée et bon scrap
Répondre
C
Belle idée.Bises
Répondre
C
Je m'en sers mais pour autre chose que le scrap. Je couds, je tricote ... Gros bisous et bon scrap d'avril !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité