Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 mars 2020

Nouveauté Brode en Scrap : Page avec cadre feuillage

20200207_123310 (1)

Bonjour!

Encore une nouveauté Brode en Scrap!

Oui, il faut se changer les idées! Et comme la boutique peut continuer à effectuer des livraisons, faites vous plaisir pour scrapper!

Ce cadre brodé avec feuillage est sur un papier aquarelle.

J'ai choisi de tout détourer.

Un zoom:

20200207_123405

Vous pouvez retrouver cette page brodée ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Pages-aquarelles-cbeaaaaaa.asp

C'était tellement joli une fois tout détouré que je n'ai pas encré non plus... tout est sur le fond de page! 

Soutenez les commerçants! Continuez à leur faire confiance... et prenez soin de vous!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
le cadre est sublime , le fond de page aussi !<br /> <br /> ces couleurs c'est gai et frais !<br /> <br /> bizz MU
Répondre
S
Trop beau !!!!
Répondre
C
Ta page est très jolie. Pour ma part, je n'ai pas le temps de scraper. Il y a tant à faire ...Je te souhaite un confinement beau de toute la beauté que tu pourras créer.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page.bises
Répondre
N
Très joli et avec les couleurs… ça sent le printemps !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité