Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 février 2020

Carte Merci - DT La Scraposphère

20200123_103927

Bonjour!

Voici une carte embossée à sec réalisée tout en tampons de la Scraposphère.

Cette carte est la suite de celle que je vous ai montré lundi, pour des ateliers découverte du scrap.

20200123_104005

 

Les tampons sont un mix de Scrapo'Box de la Scraposphère, celle de Nirvana et de Jesse Gad.

Les petits pinceaux apportent de l'originalité, j'aime!

Et vous?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi. Elle est très belle. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
C est parfait moi j aime bcp cette simplicité qui marque les esprits. Bizz
Répondre
M
Elle est belle cette carte<br /> <br /> blanc et noir c'est classe , surtout rehaussé de rose<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité