Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 novembre 2019

Page "hello" - DT La Scraposphère

20191016_120101_censored

Bonjour!

Je vous présente une page tout en jaune! Oui, c'est une création qui faisait partie de cette période où j'ai tout mis en noir et jaune...lol

Mais c'est pour une bonne raison: les 50 ans de mon homme avaient pour déco ces couleurs et j'ai fait plusieurs page à ce sujet.

Pour le fond, j'ai utilisé un pochoir avec de la modeling paste et pas mal de tampons de la Scraposphère.

J'ai intégré des éléments que j'avais découpé pour la déco de la salle de l'anniversaire, que je voulais graphique, masculine et moderne, dans ma page... ces hexagones de différentes tailles par exemples:

 

20191016_115852

 

Ce tampon "ampoules", je l'adore!

20191016_115926_censored

Le mot "hello" est un un sujet en acrylique de chez Zibuline.

Voilà! 

Il me semble que je n'ai pas salué les nouvelles abonnées de ce blog depuis un moment...

Alors merci à pascaleb7, marie-annie.plateel et mu42800!

A bientôt pour des nouveautés du côté de chez Sokaï!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
c'est carrément magnifique !! lumineux !! j'adore ce style<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité