Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 novembre 2019

Créer, c'est vivre 2 fois - DT Brode en Scrap - La scraposphère

69834097_10211801742958264_5667287889138941952_n

Bonjour!

Toute l'équipe de Brode en Scrap, chacun son tour, vous dévoile sa version d'une nouvelle page brodée.

Cette fois, il s'agit d'une page très graphique.

J'ai imaginé un style totalement différent de mes dernières pages pour donner une ambiance plutôt moderne.

J'ai donc ajouté des petites étiquettes brodées que j'ai teinté avec les encres, les mêmes utilisées sur le fond de page.

Les tampons de la Scrapo'Box de Nirvana de la Scraposphère sont parfaits pour finir par petites touches...

Vous pouvez vous procurer ce joli papier aquarelle brodé ici:

 http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Pages-aquarelles-cbeaaaaaa.asp

Et pour les tampons, il y a toujours de belles promotions en cours sur le site de la Scraposphère!

https://www.scraposphere.com/boutique/

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Superbe page et bien plus belle en vrai ! Je l'ai vu au salon Nuances de scrap.
Répondre
S
J'adore cette page magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité