Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 septembre 2019

Marque page - Atelier médiathèque - DT La Scrapopshère

20190910_215555

 Bonjour!

Revenons à un format que j'aime beaucoup: le marque-page!

C'est l'idéal pour jouer sur les ambiances et les thèmes de façon rapide.

J'ai réalisé quelques marque-pages pour un atelier "initiation au scrap". Il me fallait quelque chose d'ultra rapide à proposer et qui puisse parler à tout le monde... et que les gens pourraient emporter à la fin!

Voici donc le premier de la série: 

20190910_215523

 

Les couleurs pourront être déclinées en fonction des goûts... et seulement deux tampons sont nécessaires! 

Ce sont des tampons de la Scraposphère

J'aime la simplicité de celui-ci.

Et vous? Préférez-vous un style plus chargé?

Je diffuse donc cette information pour celles et ceux qui habitent proche d'ici:

La ville d’Yvetot organise un forum des associations et des structures des loisirs et de la culture.

C'est dans ce cadre que j'animerai un atelier découverte à la Médiathèque d'Yvetot ce samedi 28 après-midi, de 14h30 et 15h30 pour un public ados et adultes.

Je vous dis à bientôt et bon scrap!

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce marque-pages !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
il est vraiment très joli!
Répondre
S
Très beau, léger, printanier.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité