Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 août 2019

Page "Bon anniversaire" - DT Sokaï- DT La Scraposphère

Juillet Michelle page Sokaï

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une page tout en papiers Sokaï!

Il s'agit de la collection "So'Leil levant" qui mélange des couleurs et des motifs vraiment magnifiques.

Cette fois, j'ai utilisé ces papiers dans un esprit très romantique et doux. Pour cela, j'ai encré tous les bords des papiers avec de le l'encre Distress Vintage Photo... et ça change tout!!!

Cette superposition des papiers encadre une série de photo style collage.

Et pour accompagner cela, les tampons de la Scraposphère sont encore parfaits!66818140_10211528820735379_472597280466141184_n

C'est la Scrapo'Box de Victor qui m'a servi: les superbes fleurs ainsi que les branchages de boutons de fleurs... j'adooore!

Et les petites étiquettes avec les textes?

A part celle de "bon anniversaire", ce sont toutes des étiquettes d'une planche de mots et phrases de la collection "So'leil levant", coordonnée au reste bien entendu... 

Alors, vous aimez?

Merci à mariefrancebobo pour son inscription à la newsletter et bienvenue dans mon univers!

Je vous dis à très bientôt pour tout plein de nouveautés!!!

Car Sokaï mais aussi Brode en Scrap vous ont concocté tout plein de merveilles!!!

Publicité
Commentaires
M
Super jolie page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très jolie page.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité