Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 août 2019

Page Love - DT Brode en Scrap

1

 

 Bonjour!

Vous avez vu cette nouveauté Brode en Scrap?

Des exemples ont été publiés par Victor et Laurence pour vous donner des idées... c'est à mon tour!

Voici ce que c'était au début à la réception du produit:

BESP26-Love-49-2-big-2-www-brodeenscrap-kingeshop-com

 

J'ai de suite eu envie de tout découper! lol

J'adore ça... et puis insérer une photo dans le O de Love était aussi mon objectif.

Il ne restait plus qu'à trouver le papier de fond pour donner l'ambiance et les tampons pour décorer le tout...

2

 

En découpant soigneusement les lettres, j'ai récupéré un peu du papier aquarelle pour tamponner dessus le texte étiquette qui a été mis sur la lettre V.

Le coeur a été mis aussi en relief.

Vous retrouvez cette nouveauté ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/BESP26-Love-cbaaaaaXa.asp

Voilà!

C'est à vous de jouer maintenant!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Ce mot brodé est du plus bel effet et ta page est superbe ! Il ressort à merveille sur ce joli fond étoilé !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie composition. gros bisous
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !
Répondre
I
Wahou !! Elle est superbe !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité