Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 septembre 2019

Page "Nature" - DT La Scraposphère

20190824_082031

Bonjour!

J'aime essayer tous les styles et cette fois, j'avais besoin d'une page épurée...

Tous les tampons sur cette page proviennent de la Scraposphère.

Quand j'ai reçu la Scrapo'Box de Nirvana, j'ai adoré son tampon si élégant!!! J'ai su de suite ce que je voulais en faire.

Avec un stylo gel blanc ou un feutre Posca, c'est l'idéal pour mettre en valeur des motifs.

Voilà un détail:

20190824_081922

 

Pour mes mini photos, elles sont mises dans des petits cadres adorables.

Ce sont des plaques de découpe de Sagaposcrap. Elles sont géniales non?

Le tout est mis en relief par de la cartonnette sous les photos.

Le titre, lui, est aussi une plaque de découpe de la marque française également "Les jolies créations". J'adore leur planche entière qui est tout en élégance!

Voilà!

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer... mais je dois laisser un peu de suspens pour la sortie de chaque nouveauté! Que ce soit pour la dernière collection de chez Sokaï ou bien les pages de Brode en Scrap... il y en a pour tous les goûts!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très joli tampon, en effet. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité