Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 mai 2019

Ma deuxième CROP !

Mini ALBUM cool Michelle

 

Bonjour!

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer la prochaine crop à la MJC d'Yvetot (76) qui se déroulera le 20 Octobre 2019!
Et pour la deuxième fois, je serai votre animatrice du jour!
Je vous propose un album aux couleurs tendances et modernes avec une couverture totalement inédite!
Un projet simple et efficace qui sera fini quand vous partirez!
Les places sont très limitées... 
Je déclare les inscriptions ouvertes! 
A très vite!
Publicité
Commentaires
C
très bel album.Bises
Répondre
E
Il est très beau ton projet Michelle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un superbe album scrapbises Sansan
Répondre
N
Yes Super, Hâte d'y être ! Bisous et bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité