Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 janvier 2019

Page Noël Sokaï

49864638_10210501833181332_2482535721798205440_o

 

Bonjour!

Encore dans les souvenirs de Noël... voici ma page qui est en face de celle que je vous ai montré dans mon dernier article. 

Donc, on reprend les papiers et les teintes!

Au départ, j'étais partie pour faire une page de Project life... et ça c'est transformé en quelque chose approchant la mosaïque de photos... 

Vous y retrouvez la mousse créative à paillettes, ainsi que les fleurs qui étaient dans mon challenge. 

Et toujours ce beau papier  Sokaï de la "collection divers" avec ces jolies étiquettes.

Je pense que j'ai eu ma dose de rose pour un moment... alors vite passons à une autre couleur! lol

Merci à didine.maz pour son inscription à la newsletter!

Et à très bientôt pour de nouvelles réalisations!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page toute en douceur.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
rhoooo extra ! j'adore l'effet mosaïque!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
E
Je le redis ici, je love cette façon que tu as eu de mettre en scène cette page.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très jolie ta page de Noël avec ce joli rose !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette mosaïque que je trouve magnifique et qui illustre bien l'esprit de Noël !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité