Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 janvier 2019

Page "Noël" - DT Sokaï - DT Scraposphère

122410269

 

Bonjour tout le monde!

Chacun reprend le rythme normal, le travail, l'école... mais pour 2019 il ne faut pas oublier de se ménager du temps pour soi, pour vivre pleinement!

Pour bien démarrer du côté de scrap, un peu de douceur avec les papiers Sokaï et du rose!!!! Et puis des petites touches Scraposphère avec des tampons étoiles que j'adore.

C'est pour un challenge du forum NIDS d'utiliser du rose pour Noël mais aussi pour répondre au défi de mes adhérentes à la MJC de ressortir les petites fleurs, papier ou tissu, que j'ai réalisé cette page. Pour cela, la photo selfie d'Eléa se prêtait plutôt bien à l'ambiance.

Et je suis allée jusqu'à mettre de la mousse créative à paillettes!!! Oui, à fond!

122410270

 

Cette étiquette Sokaï n'est-elle pas trop chou? Impeccable pour rappeler les nouvelles lunettes d'Eléa!

122410271

 

Mille et un détails grâce aux embellissements Sokaï...

122410272

 

Vous aimez ce style?

Je me suis bien amusée! Bientôt, je vous montre la page en vis à vis... une page que je voulais être un project life et qui est devenue une mosaïque! lol

A très bientôt pour une année pleine de scrap et de bonne humeur!

Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooooore ta page!!!! extra l'idée du papier déchiré et puis ce papier sokaï fait parti de mes préférés!!!<br /> <br /> Belle année à toi, et tu as raison, il faut s'aménager du temps pour soi!<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'adore ta page Michelle !<br /> <br /> Une pure merveille et tellement douce.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Superbe page !!! Bises
Répondre
S
Magnifique !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité