Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 novembre 2018

Diverses Cartes - DT Scraposphère

20180919_154758

Bonjour!

Voici  deux cartes aujourd'hui!

Elles étaient faites pour le forum IDS depuis un moment... je les avais oubliée! lol

Entièrement faites avec des tampons de la Scrapsophère:

Des ampoules, des tampons de fond...

20180919_154832

 

Mais aussi avec mes chères encres Distress! 

C'est d'ailleurs un petit essai de couleur sur la suivante:

20180919_155002

 

Avec des tampons rondins de bois et feuillages.

Le reste est composé de découpes à la silhouette ou à la big shot.

Voilà!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Moi, j'adore ta 2ème carte, je trouve ces différentes techniques et association de tampons très réussies ! Bravo ! Passe un excellent we. Bisous.
Répondre
E
Elles sont très jolies Michelle !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes tes cartes !!! Un gros coup de cœur pour la première !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Deux belles cartes avec des fonds superbes. Je t'envie de savoir faire ça, car mes essais ne sont pas terribles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité