Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 novembre 2018

Tu es l'étoile de ma vie - DT Sokaï

121920902

 

 

Bonjour!

Les papiers Sokaï, vous les connaissez maintenant? Je vous en parle régulièrement !

Et je vous montre quelques réalisations personnelles aussi... alors vous savez que j'adore et que les collections se mélangent parfaitement!

Ici, j'ai mélangé des papiers des collections SO'BASICS et Parlez-Moi d'Amour !

121920904

 

Certains motifs comme les feuilles et les fleurs ont été détouré des papiers et j'ai ajouté des étiquettes avec ou sans mots:

121920905

 

Les tampons en décor sont de la Scraposphère... et la page était prétexte à montrer la nouvelle coupe de cheveux adoptée par Eléa pour la rentrée scolaire!

Encore un truc qui la vieillit... il faut que je m'y fasse! lol

Merci à christelle-devillers pour son inscription à la newsletter et bienvenue dans mon monde du scrap!

je reviens vite vous montrer d'autres nouveautés! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! Bizz
Répondre
C
Ravissante cette page !!!! Bises
Répondre
P
Une très belle page pour faire la part belle à cette jolie photo de ta fille ! Et oui, ils grandissent ces enfants !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
C
très jolie ta page bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité