Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 novembre 2018

Page "Capturer l'instant" - DT Brode en Scrap et Scraposphère

20181109_150853

 

Bonjour!

Encore un magnifique fond de page brodé de la boutique Brode en Scrap!

Des formes géométriques qui m'ont inspiré une ambiance un peu masculine...

Avec un joli appareil photo en embellissement que voici :

20181109_150952

 Vous pouvez retrouver tout cela en boutique ici:

 http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Accueil-ccbaaaaaa.asp

Et bonne nouvelle!

Vous aurez 20% sur toute la boutique Brode en Scrap

le samedi 17 et 18 Novembre

avec le code : PROMO

+ un petit cadeau

Elle n'est pas belle la vie?

Et bien sûr, tous les tampons proviennent de la Scraposphère! ;)

Et là aussi , promo en ce moment: pas de frais de port!!!

Une page que j'aime beaucoup avec les deux bouilles de mes loustics... qui ont bien grandi depuis!

Que pensez-vous de ce style?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Très belle page Michelle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime bien cette page !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité