Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 novembre 2018

Carte Sokaï "Joyeux anniversaire"

Carte Février Michelle

 

 

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire tout en papier Sokaï!

Les petits feuillages noirs sont découpés dans un papier de la collection "So basic's" pour mettre un peu de relief avec les fleurs.

Carte Février Michelle détail

 

Une ambiance toute douce et féminine pour cette carte...

Vous aimez?

Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque Sokaï ici:

https://www.sokaifrance.com/

Merci beaucoup pour vos commentaires à chaque article de ce blog! merci pour votre fidélité!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique et très féminine ! Ce bouquet de fleurs au centre est très chic !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle ta carte ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo j'aime bien.Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie cette carte et j'aime aussi bcp les tons ! Perso, je n'aurais pas mis les 1/2 feuilles sur le dessus, question de goût bien sûr .... sinon, elle est équilibrée et harmonieuse, chic. Bizz et belle semaine lumineuse ! Il va encore faire beau !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité