Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 novembre 2018

Carte Sokaï "Parlez-moi d'amour"

121794080

Bonjour! 

"Parlez moi d'amour" est la collection de papiers au format A4 de chez Sokaï. Elle offre la possibilité de faire des projets différents avec ces motifs et textes originaux!

J'ai combiné les couleurs orangées et noires des papiers avec un papier uni bleu passé dans une plaque de gaufrage.

J'ai également détouré le motif du bocal pour en faire un vase.

Voici donc une carte pleine d doucezur pour commencer la semaine!

Retrouvez tous les produits Sokaï par ici:

https://www.sokaifrance.com/

A très bientôt pour de nouvelles choses... Noël se prépare en coulisses..!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Une très jolie carte avec un combo vif et pétillant !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très belle cette carte Michelle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage, ta carte est très joli<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Très jolie carte en effet . Merci du partage Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité