le scrap de Michelle

Voici le résultat d'une addiction au scrap...

Carte pour Halloween! DT Scraposphère

20180828_143244

 

Bonjour!

Haaa! Halloween approche! Et moi, j'aime bien, surtout si il s'agit de faire la fête!

Et là, en plus, c'est sympa avec des fleurs!!!

Cette très jolie tête de mort est un tampon de la Scraposphère.

A utiliser en deux fois, pour pouvoir mettre en relief les fleurs en haut et jouer avec les couleurs.

20180828_143225

 

tampon-tete-de-mort-par-lily-fairy

 

Je sais, tout le monde n'aime pas Halloween... mais il faut prendre toutes les occasions pour s'amuser avec les enfants! Et manger des bonbons au passage... miam!

Mais même sans ça, j'adore les tampons avec les têtes de mort! N'allez pas chercher à comprendre... je ne le sais pas moi-même ...lol

Merci à jean-pierre.laurent30 pour son inscription à la newsletter de mon blog! Bienvenue et merci à tous et toutes qui laissez des messages ! je les lis avec délectation. ;)

Allez, à très vite pour de nouvelles réalisations!


Carte Gold - DT Sokaï

Oct 2018

 

 

Bonjour!

Pourquoi carte gold? 

Parce que j'ai utiliser un papier de la toute dernière collection "So gold" de Sokaï!

Des papiers à tomber tellement ils sont beaux!!!

J'ai mixé avec des papiers graphiques de l'autre collection "so basic's" et des strass dorés.

Les petites fleurs sont détourées dans un papier gold pour en faire des décorations.

Voici la nouvelle collection  en question... qui est encore plus magnifique dans nos mains!

 

 

kit-carterie-2-gold

 

Vous pouvez l'obtenir ici:

https://www.sokaifrance.com/

 

Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt!

PAGE "FOREVER" - DT Brode en Scrap et DT La Scraposphère

brode en scrap octobre

Bonjour!

Me voici avec un beau mélange de matériel!

Il s'agit d'une page de chez "Brode en Scrap" avec de magnifiques rouages, alliée aux tampons Scraposphère.

C'était très inspirant d'avoir ce modèle de page à faire... et il se trouve qu'il y avait une photo de mon chéri et moi qui attendait sagement à être utilisée...

Un combo de couleurs assez simple et coordonné à la photo, quelques rouages détourés en plus pour mettre du relief et voilà!

Des attaches parisiennes sont en centre de rouage et des papiers aux imprimés graphiques complètent l'ensemble.

Pour retrouver cette page brodée et vous la procurer, c'est ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/BESP28-engrenages-cbaaaacHa.asp

Pour trouver les tampons de la Scraposphère, c'est par là:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Vous en pensez quoi?

A très bientôt pour une ambiance d'halloween!!!

Anniversaire au masculin, tout en Sokaï!

43331172_10210045045801933_357351294890934272_n

 

Bonjour tout le monde!

C''est un week end bien chargé qui s'achève! Nous avons fêté les 50 ans de mon homme... Et franchement, c'était génial!

Rien de tel que de réunir famille et amis pour faire la fête!!!

Il faut profiter des choses à fond et la vie tous les jours nous le rappelle!

Alors quand il a fallu penser à la décoration et faire les préparatifs... là, c'était une autre histoire.

Une anecdote nous a lancé sur la couleur jaune... Mais déjà, un anniversaire homme, c'est compliqué ! Alors c'était un challenge de plus de faire en jaune! Difficile de trouver son bonheur en magasin... J'ai donc opté pour le noir et jaune et un esprit moderne et graphique.

Les beaux papiers Sokaï sont venus à ma rescousse!!!

Je les utilisés pour faire la décoration sur les bougies, les marques places et la boîte qui servait à la récolte des mots doux!

Et comme la musique est une base chez nous (on en écoute beaucoup et différentes guitares sont à la maison), ça apportait un peu de douceur dans ces couleurs:

43346105_10210045046561952_855420463021555712_n

 

43401212_10210045046161942_4176646307114385408_n

 

J'ai pas mal fait travaillé ma big shot entre les formes des marques places, les "50" et les notes de musique!

 

20181006_211426

 

Des lanternes comme sur la première photo accompagnaient les bougies et chacun avait sa petite boîte de bonbons...

43379693_10210045046961962_2617043836832055296_n

 

Le temps m'a manqué et malheureusement mes projets de banderoles et autres décos n'ont pas vu le jour... mais au final, le défi a été relevé!

C'était un anniversaire fantastique et il restera un souvenir incroyable!

Prenez soin de vous et à bientôt!

Partir à l'aventure - DT Scraposphère

1

Bonjour!

Voici une page faite cet été d'après un sketch.. à vrai dire, je ne me souviens plus très bien la source d'inspiration! lol

La page est vraiment très moche avec cette lumière mais tant pis!

Le fond est entièrement travaillé à l'aide de tampons de chez la Scraposphère et des encres distress et Izink.

C'est par ici que vous trouverez tout ce qu'il vous faut et très souvent avec de belles offres promotionnelles:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Fausse couture, ronds, petits mots,... je me suis éclatée!

J'ai ajouté des petites étiquettes de chez Sokaï, des bouts de masking tape et des attaches parisiennes.

Le tout se voulait dynamique et coloré, j'espère que c'est réussi! lol

En effet, le fils porte le père... un petit moment de folie capturé en photo.

J'ai hâte de retrouver un rythme plus cool afin de faire de la patouille et du scrap à gogo... parce que pour le moment plusieurs projets me prennent tout mon espace temps. J'en vois le bout, c'est le côté positif.

Merci à c.sakura pour son inscription à la newsletter de ce blog.

Et je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations!

"Fécamp" - Page de Project Life

20180720_101026_censored

 

Bonjour!

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine!

Voici une page de Project life, toute simple, faite cet été.

Il s'agissait de répondre à un challenge où il fallait intégrer de la dentelle.

J'ai préféré ressortir cette plaque de découpe qui vient de Scrap à la Carte et qui reste dans le thème plutôt que de mettre de la vraie dentelle!

Ce motif est vraiment joli et s'adapte à beaucoup de thèmes.

Le tampon texte dans la petite case du milieu est de chez la Scraposphère ainsi que le mot "juillet" tout en bas de la page.

Les feuillages très fins ont été trouvé sur un stand de Version Scrap en Avril et je les adore également!

Encore de bons souvenirs de nos petites sorties...

Je vous quitte pour aujourd'hui et vous souhaite bon scrap !