Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 octobre 2018

Ma toute première CROP en Normandie!

 Michelle oct 2018

 

Bonjour!

Ce dimanche 21 Octobre, vous avez été 21 participantes à ma toute première CROP en Normandie! Le projet proposé était un mini album qui dévoile une page "mobile" ainsi qu'un travail dans la structure et les tamponnages.

Un grand merci pour votre confiance et votre bonne humeur tout le long de la journée!

C'était une très belle expérience qui j'espère vous a satisfait jusqu'au bout!!!

Il me tarde voir tous vos minis albums finis... mais déjà, j'ai pu voir qu'ils prenaient tous forme et chacune en y mettant des photos de différents thèmes... ça va être chouette!

Vous avez été studieuses et en même temps, vous avez su mettre une super ambiance toute la journée! Vous avez pourtant eu froid le matin et très chaud l'après-midi!!!

44488174_10210115250957018_6241658074700972032_o

Merci aux deux boutiques qui se sont déplacées pour vous proposer de belles choses (papiers, tampons, encres,...)... et surtout pour avoir fait gagner deux personnes avec de superbes lots!!!

IMG_20181021_190913

D'abord, Nicole qui a gagné un bon d'achat de 20 euros avec Christelle et sa boutique "Artivité Manuelle" à Notre Dame de Gravenchon.

Puis Danièle qui a gagné un très beau lot de papiers et encres avec Lucie de la boutique Scrap O'Naturel.

Merci beaucoup!!!!

IMG_20181021_190818

Pour la pause du midi, nous avons eu la chance d'avoir un buffet incroyable tant au niveau salé que sucré!!! Bravo à toutes! Je peux vous dire qu'on s'est régalé..!

Bien sûr, vous n'avez pas échappé à la traditionnelle photo de groupe... oui, oui, j'y tiens! 

Sages:

44488456_10210115679727737_950311280026058752_n

Ou pas sages!

44526567_10210115680287751_6966938498917990400_o

Il semble que vous ayez remarqué mes yeux complètement éclatés... et bien ça valait le coup! J'ai passé une journée formidable et je vous remercie!!!!

Déjà une CROP se prépare pour le 24 Mars 2019 avec une nouvelle animatrice... alors, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Super ces moments de partage lors des crops. Cette première a l'air d'être une réussite. Bravo !<br /> <br /> (dommage que j'habite trop loin pour participer...).<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Quelle magnifique expérience !<br /> <br /> Et surtout ce partage qui est le scrapbooking.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage Michelle, vous avez toutes l 'air de vous régaler !<br /> <br /> C'est super ! Tu peux nous dire qui était l'animatrice ? Peut être toi ....en fait ! <br /> <br /> Merci encore et gros bisous. <br /> <br /> Coco
Répondre
M
Superbes moments inoubliables et une belle expérience pour toi ! Bravo à l'organisatrice ! Ce sont des moments forts qu'on n'oublie jamais ! Bizz et belle semaine !
Répondre
P
Ce fut sans aucun doute une super journée pour les participantes et pour toi ! Comme Rabia, j'aimerais bien voir davantage de photos de ce projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité