Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 octobre 2018

PAGE "FOREVER" - DT Brode en Scrap et DT La Scraposphère

brode en scrap octobre

Bonjour!

Me voici avec un beau mélange de matériel!

Il s'agit d'une page de chez "Brode en Scrap" avec de magnifiques rouages, alliée aux tampons Scraposphère.

C'était très inspirant d'avoir ce modèle de page à faire... et il se trouve qu'il y avait une photo de mon chéri et moi qui attendait sagement à être utilisée...

Un combo de couleurs assez simple et coordonné à la photo, quelques rouages détourés en plus pour mettre du relief et voilà!

Des attaches parisiennes sont en centre de rouage et des papiers aux imprimés graphiques complètent l'ensemble.

Pour retrouver cette page brodée et vous la procurer, c'est ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/BESP28-engrenages-cbaaaacHa.asp

Pour trouver les tampons de la Scraposphère, c'est par là:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Vous en pensez quoi?

A très bientôt pour une ambiance d'halloween!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolie page, j'adore les rouages de toutes façons.Bises
Répondre
R
J'aime bien.
Répondre
P
superbe page!
Répondre
M
Très belle page qui irait pour une carte masculine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité