Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 septembre 2018

Kit mini album "Ces petits moments" pour Brode en Scrap

Brode en scrap Album sept 2018

Bonjour!

J'ai le grand honneur de vous présenter mon tout premier album scrappé pour Brode en Scrap!

Il est réalisé avec une superbe structure en Skaï que Laurence a confectionné: gris argenté sur l'extérieur de la couverture, et blanc, tout doux, à l'intérieur... Un régal!

Pour le remplir, j'ai utilisé des papiers noir et blanc et des décorations étiquettes de la marque Sokaï ainsi que des tampons feuillages de La Scraposphère.

Le tout sans photo personnelle, pour que vous puissiez imaginer vos propres photos et l'ambiance voulue!

A partir du 4 Octobre, vous pourrez voir en vrai cet album ainsi que ceux réalisés par l'équipe créative avec d'autres structures lors de différents salons.

Il sera également proposé sous forme de Kit avec une fiche technique à retrouver sur la boutique de Brode en Scrap très bientôt!

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Accueil-ccbaaaaaa.asp

J'espère qu'il vous plaira et sera l'écrin de vos plus jolis moments de bonheur!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie mini, je pourrai voir tout çà à LYON au mois d'octobre.Bises
Répondre
R
Très élégant .
Répondre
S
Bravo. Il est trop beau !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité