Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 septembre 2018

Page "Smile" - DT Sokaï

121342274

Bonjour!

Voici mon Jonas dans une page très graphique et masculine. 

La collection de papier "Moments divers" de Sokaï permet d'utiliser un magnifique bleu!

Et comme d'habitude, les petites étiquettes Sokaï trouvent naturellement leur place en décoration...

pack-collection-moments-divers-

J'ai utilisé des découpes ajourées et un peu de papier calque pour rendre la composition encore plus légère.

C'es toujours sympa d'essayer un autre style de mise en page et de casser un peu la routine!

Vous aimez?
Je suis dans plein de projets à la fois en ce moment... j'espère pouvoir tout réussir!!! Et bien sûr, après je vous montrerai... ;)

D'autant que j'ai entre les mains la toute nouvelle collection de Sokaï!!!! Elle est divine!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
R
Ta page est superbe, j'aime beaucoup ce bleu et ce papier graphique qui met bien ta photo en valeur.
Répondre
C
Superbe page !!! Bises
Répondre
M
En tout cas, moi, j'aime bcp ta page !! Tout y est bien harmonieux et équilibré : c'est clean et efficace avec de fait, un côté très masculin et les bleus utilisés sont superbes, la collection aussi ! Moi, j'adore ! Bisous et à +
Répondre
A
C'est une très belle page. Bravo.
Répondre
M
Très jolie page ! J'aime beaucoup le calque qui laisse deviner le graphisme dessous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité