Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 septembre 2018

PAGE "Mon Papounet"

20180718_230416

 

Bonjour!

La maison ici se vide avec la rentrée... Mais le temps pour scrapper n'est pas tout à fait encore revenu! 

En attendant, voici une page faite cet été dans le cadre d'un challenge sur le forum Team of project.

J'avais un lift de page à respecter et je m'en suis servie pour qque cette page soit en vis à vis de la page de Project life de ce jour là. Donc une partie des papiers et des décos sont en rappel de l'autre page afin que le visuel soit esthétique.

Un peu de cordelette de lin, des embellissements bois avec le titre, l'année et les petites étoiles (marque Boanita).

L'ancre marine est faite à la Silhouette.

C'est rare d'avoir une photo des hommes de la maison! Là, c'était pendant la visite d'un magnifique bateau à Fécamp.

Je vous laisse pour cette fois et reviens très vite avec des nouveautés!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
E
Cette page masculine est parfaite Michelle.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très jolie page, ton fiston a bien grandi.Bises
Répondre
C
rhooo j'adore! et sur fond noir ça rend super bien!<br /> <br /> bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité