Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 juillet 2018

Stay Wild

2

Bonjour!

Une page épurée, simple,... de temps en temps, c'est reposant!

C'est dans le cadre de deux défis que j'ai fait cette page. Pour le forum Nos Instants de Scrap et le forum Happy FriendsScrap. Un mélange de consignes et de sketch de page.

Comme d'habitude Eléa me donne des clichés d'elle et j'espère bien qu'elle va continuer parce que je me régale!!!

J'ai donc utiliser un tampon "couture", le mot "clic clic clic" et le mot "carpe diem" de la Scraposphère, une envolée d'oiseaux, des strass bleus et un beau Brad de chez action pour compléter.

Le tag bleu est fait maison, posé sur un petit napperon blanc.

2 bis

Qu'en pensez-vous?

Je crois bien que ce sera ma page de reprise des ateliers scrap à la rentrée! 

Enfin, je remercie janoududy95 et p.isa.martin pour leurs inscriptions à la newsletter. Même pendant l'été, vous me suivez! ça fait plaisir!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Une superbe page en toute simplicité et à la très belle mep !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est super beau Michelle et j'en profite encore pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité