Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 avril 2018

Oyez oyez!!!

30128039_2138311036184027_8339193515497925326_n

Bonjour tout le monde!

C'est avec beaucoup de soin que je prépare cette grande première pour moi... Deux jours où je vais animer des ateliers au salon  de la Féria du Scrap!

La Scraposphère, Valérie Soares, avec Sophie de Sokaï (et beaucoup d'autres marques telles que Atilolou, Brod en scrap, ...) organisent un salon avec entrée gratuite en Mai dans le Gard.

Le samedi, je propose de réaliser une page sur fond noir pour un petit prix. Un moment juste pour se faire plaisir et repartir avec un projet au visuel qui claque, pochoirs, gesso,... avec les magnifiques papiers Sokaï entre autre:

Collage sans titre (1)

Les inscriptions se font ici:

Samedi 10h00 - 12h00 http://www.scraposphere.com/boutique/feriaduscrap/ateliers-du-samedi/4590-page-souvenirs-par-michelle-craquelin-samedi-matin.html

Samedi 14h00 - 16h00 http://www.scraposphere.com/boutique/feriaduscrap/ateliers-du-samedi/4591-page-souvenirs-par-michelle-craquelin-samedi-apres-midi.html

Le dimanche, cette fois, je propose un atelier mini album. Un écrin de douceur avec un beau panel de tampons de la Scraposphère sur fond de papiers Sokaï très chics:

Michelle Féria du scrap

Les inscriptions pour cet atelier:

Dimanche 10h00 - 12h30 http://www.scraposphere.com/boutique/feriaduscrap/ateliers-du-dimanche/4484-mini-album-par-michelle-craquelin-dimanche-matin.html

Dimanche 14h00 - 16h30 http://www.scraposphere.com/boutique/feriaduscrap/ateliers-du-dimanche/4483-mini-album-par-michelle-craquelin-dimanche-am.html

 

29597471_2122822741066190_1476543655161976521_n

Merci de diffuser l'information! ;)

Inutile de vous dire que j'ai la pression,... à côté de ces grands noms du scrap qui seront également présents!

Je vous dis  à très vite pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
E
C'est super ça Michelle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
dommage que se soit loin, j'aurai aimé participer et tu n'auras pas de problème car tu donnes déjà des cours.bises
Répondre
R
Pas de panique, tu as l'étoffe d'une grande scrappeuse. Dommage que je ne puisse pas venir, j'aurai aimer te rencontrer et faire cette page sur fond noir. Bonne féria.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité