Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 avril 2018

Marque-Page: animaux rigolos - DT Scraposphère

DSC_0539

Bonjour!

Voici deux marque-pages qui raviront les enfants... et peut-être quelques adultes pourquoi pas! ;)

J'ai fait simple et utilisé des papiers qui avaient servi de test pour les encres... j'adore faire ça! 

DSC_0543

Je m'amuse donc à coordonner des tampons et thèmes avec les couleurs des papiers... et je prends autant de temps que quand je fais des pages! MDR!

Voici les tampons de la Scraposphère que j'ai utilisé:

8-tampons-animaux-rigolos-chat-lapin-hibou-ours12-tampons-boho-collection-2

38-tampons-mots-label-par-lily-fairy

Voilà! 

Merci à nicole.dine pour son inscription à la newsletter! Bienvenue dans mon univers!

A très bientôt pour de nouvelles choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
P
Deux ravissants marque-pages aux couleurs toutes douces ! Les tampons animaux sont craquants !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ravissants ces marque page, très beaux tampons!<br /> <br /> bises!
Répondre
C
très jolis créations.bises
Répondre
M
Ils sont à craquer tes marques-pages !! Moi, j'adore les admirer chez toi !! ils sont tjs superbes !! Et ces petits animaux, je suis fan .... fan comme une grande enfant ! Même pas gênée hihi. Bisous et bon we !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité